Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
18 juin 2007

petite mise en bouche avant de passer au vif du sujet

Et oui plus d'un mois qu'on est partis maintenant, déjà, que le temps passe vite.

HPIM0699

Bon c'est vrai, j 'avoue que je vous ai délaisseé ces derniers temps (un peu, enfin non moyen, bon d'accord, beaucoup), mais c'est fini maintenant, car  nous avons enfin internet dans l'appart ce qui nous permettra de tenir ce blog à jour.


J'avais commencé à écrire ce blog bien avant d'avoir internet, les infos qui vont suivre vous les connaissez sans doute déjà, mais qui sait...


Je dis bien que j'avais commencé, car je n'ai pas vraiment continué, vous remarquerez sans doute qu'il y a une petite partie manquante, mais elle ne valait pas vraiment la peine d'être racontée, donc pas de soucis.HPIM0703


Nous voilà donc de retour en Angleterre après six mois d'absence, l'obtention de notre permis, l'achat de la voiture, et des sentiments encore plus fort l'un pour l'autre.


Je vous laisse donc suivre une partie de l'histoire de notre vie

Publicité
Commentaires
M
Sarah et Cha,<br /> <br /> Déjà plus de deux semaines que de nouveaux articles n'ont pas été ajoutés... J'attends impatienment le résumé de vos aventures<br /> <br /> Doc
M
Me voici de passage sur ta page...YAhooooo
L
Youpie, extra-youpie, trop contente qu'il soit enfin là, ton fichu blog que j'attends depuis des semaines! Et (presque) sans faute d'orthographe en plus, ça se voit que tu as eu un mois pour relire ton texte!<br /> Je suis dès à présent ta plus fidèle lectrice, alors interdiction de me décevoir et obligation d'écrire régulièrement (avec photos à l'appui pour preuves!)
Archives
Publicité
Publicité