saetcha 2 encore plus de...
3 septembre 2007

suite de nos petites aventures

le lendemain, on avait prévus d'aller dans un parc d'attraction, mais finalement nous nous sommes dit que ça reviendrais beaucoup trop cher et qu'on ne savait pas si ca parc en valait la peine. du coup on s'est contenté de parler, de faire du chopping,...
25 juin 2007

Le temps passe et la pluie tombe

Et depuis, on passe nos journée dans la tente en attendant qu’il arrête de pleuvoir, en mangeant de la soupe à la tomate, des hot-dog, … repas très équilibrés ! Tout les matins vers 7 ou 8 heure, je réveille Charlie : « réveille toi ! réveille toi je...
12 juillet 2007

Basket entre ami

Aujourd'hui on va jouer au basket avec les collègues de charlie. ils sont chouettes,ils sont aussi tous Français, ce qui n'est pas très bien pour apprendre l'anglais, mais Charlie dit qu'au travail ils parlent anglais, donc ça va. Après ils vont passer...
29 août 2007

Un tout grand Merci à vous tous

Avant de vous parler de l'arrivée de mes soeurs, je vais vous parler de tout les cadeaux qu'elles m'ont ammenés: _alors tout d'abord un tout grand merci a Olivier, mon parrain, pour le tres beau sommellier que tu m'as offert, il est vraiment bien, en...
6 septembre 2007

Ca y est c'est la fin

Voila venu le jour de la fin de l'histoire. Mercredi, dernier jour de visite de mes soeurs, et jour de leur départ. J'étais en congé, Charlie aussi, les filles et Arnaud ne partent que vers 17H00, on a encore le temps. Ce matin là on se permet quand même...
26 juin 2007

La côte anglaise

Oui je vous rassure, il y a un jour où il n’a pas plu et on a enfin pu y aller à la mer. Mais la mer ici c’est pas vraiment la même que la mer du nord ou que le mer méditerranée. Enfin si c’est la même chose, sauf qu’ici est beaucoup plus froide et que...

Vite terminer les petits détails et puis au dodo. Pas le temps de m’endormir que le réveil sonne déjà. 4.30AM oh non j’ai pas envie, je veux dormir Bon bien quand faut y aller ; faut y aller. On se lève, vite une petite douche, on rassemble nos dernières...
19 juin 2007

continuons su notre lancée...

Et nous voilà enfin arrivé au camping. Ils nous expliquent que normalement on doit payer tout de suite mais que comme on n’a pas les sous sur nous, on peut aller monter la tente et on réglera ça plus tard ou demain si il faut Ils nous montrent où sont...
30 août 2007

Retrouvailles tout en douceur

Comme vous l'avez sans doute compris, j'ai eu la visite de Charline, Morgane et Arnaud. Malheureusement, ils ne restaient que trois jours, mais on a eu le temps de se retrouver et surtout de bien se marrer. Elles sont arrivées par le ferry de 19 h00 ce...
25 août 2007

salut anouk

tu m'as dit que tu passerais alors je t'envoie milles bisoux et en plus j'en profite pour mettre une photo de toi A titre d'information, Anouk est une fille que j'ai rencontrer a l'école, au début on ne se parlait pas, car elle me trouvait un peu conne,...
23 juin 2007

Alors cet entretiens

-Eh Charlie raconte moi un peu comment c’est passé ton interview ? -Je suis arrivé à l’hôtel après m’être perdu une toute petite fois dans la ville, quand je suis enfin arrivé à la réception de l’hôtel, ils ne m’ont pas vraiment compris, ils m’ont pris...
22 juin 2007

Un peu de tout

Je disait hier à Charlie que c’est dommage de ne pas avoir pris du chocolat Belge car si on en avait on leur en aurais bien offert. Mais Charlie a eu une meilleure idée que moi. Il s’est dit que quand les filles viendront, elles devront apporter un mètre...
21 juin 2007

Les apparts dans Ipswich

On a regardé les différents apparts pas trop cher dans Ipswich, il y en a pleins, mais nous on cherche un appart meublé et ça réduit fortement le nombre. On en a trouvé un qui est tout près de l’hôtel de Charlie, qui n’est pas trop cher, mais on ne l’a...
20 juin 2007

Ma couverture est grillée

J'ai pourtant essayé, je vous jure, je n'ai pas prévenu la reine Elisabeth, même les journalistes je ne les ai même pas prevenus. j'ai bien fait attention, je n'ai pas pris l'avion, j'ai modifié mon nom lors de la réservation du ferry. Oh non je sais,...

Enfin presque ! Oui c’est vrai on est passé par Ipswich, mais on en est sortis aussi tôt et on s’est retrouvé à Felixtown. (c'est normal c'est moi qui conduisait) Cela dit ce n’est pas un moche coin, c’est sur la cote anglaise, donc on a profité de la...

Et oui plus d'un mois qu'on est partis maintenant, déjà, que le temps passe vite. Bon c'est vrai, j 'avoue que je vous ai délaisseé ces derniers temps (un peu, enfin non moyen, bon d'accord, beaucoup), mais c'est fini maintenant, car nous avons enfin...
7 juillet 2007

De la tente à l'appart, ça change

Bon là vous m'excuserai, mais je vais passer quelques jours, j’ai un peu la flemme, la je suis dans notre appart, et je ma fais chier, moi je suis la a vous raconter notre vie, pendant que Charlie est en train de bosser, ce soir il fait 4.00PM-12.00PM...
26 juillet 2007

journée d'essaie

c'est l etruc le plus bidond que j'ai jamais vu, j'ai travaillé en salle, c'est juste porter des assiettes et les apporter à table, c'est pas le beau et grand service dont je rêvais, on fait tout à la barbarre. pour vous dire, ils sont tous tombé sur...
21 août 2007

Après de long harcèlement de la part de notre landlady, nous avons enfin trouvé un arrangement et accepté que le réparateur viennent réparer on ne sait pas trop quoi dans notre appartement. évidement, il décide de venir le mardi, jour assez spécial dans...
26 août 2007

les mammie's débarquent

chocolat, nouvelles et bonne humeurs ont étés acceuillis avec plaisir lors de l'arrivée de Suzanne(la maman de Charlie) et Bernadette (l'amie de Suzanne) petite retrouvaille bien agréable, papottage a profusion, que de changement par rapport à notre petite...

pas le temps de s'appitoyer

pas le temps de s'appitoyer sur notre sort, c'est vrai que c'est vraiment triste qu'elle soient partie, je me suis vraiment bien amusée, en plus elles ont de bon conseils. ce n'est pas que je n'ai pas envie, mais je n'ai pas le temps, car elles sont parties...
20 juin 2007

Découverte des environs

Charlie m’avait dit avant de partir qu’il ne croyait pas que j’allais survivre à une ou deux semaines de tente, il dit que je suis habituée à mon confort, et que je ne saurais pas m’en passer. Moi je survie, c’est mes pieds qui ne survivent pas, ils ne...
21 juin 2007

Charlie part à son entretien

Le soir venu, je conduis Charlie à son hôtel. C’est un peu bizarre car monsieur Desaulty (son contact) lui a dit de venir à l’hôtel, de manger, de dormir, de déjeuner là, pour voir l’hôtel, et son entretient ne se fera qu’après. Et pour l’instant Charlie...
28 juin 2007

recherche d'un boulot et d'un appart

Moi, de mon coté je me mets à la recherche d’un boulot. On a donc imprimé une liste des hôtels d’Ipswich, et puis on est allé leur donner mon CV. Alors là ça se complique déjà. Oui les hôtels on les a trouvés. Bon pas tous mais certains, le problème c...
2 juillet 2007

charlie au boulot

Et voila venu le premier jour de travail de Charlie. Je le laisse vous le raconter. Pendant que Charlie travail, moi je continue à chercher du boulot. Tout les jours je vais au job center, j’imprime toutes les offres d’emploies qui me concernent, je téléphone...