Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
19 juin 2007

continuons su notre lancée...

Et nous voilà enfin arrivé au camping.

Ils nous expliquent que normalement on doit payer tout de suite mais que comme on n’a pas les sous sur nous, on peut aller monter la tente et on réglera ça plus tard ou demain si il faut

Ils nous montrent où sont les toilettes, les douches, l'évier pour faire la vaisselle,…

Et on essaie de monter la tente. Je dis bien on essaie, car on la monte une première fois, et là on se rend compte qu’on a mis une pièce à l’envers. Nous voilà bon pour tout recommencer. On la monte donc une deuxième fois. Il y a toujours un petit problème, il y a un bord de la tente qui ne touche pas vraiment le sol. Car en fait la pièce qui était mise à l’envers ne l’était pas, c’était la seule qui était à l’endroit, (merci Norah mais la prochaine fois essaye de ne plus te tromper entre tes croquettes et le plan de construction de la tente). Un peu désespéré, on se dit qu’on fera ça demain.HPIM0682

On mange un coup:au menu reste de salade de pâte (j'en ai fait tellement qu'on va en manger pendant trois jours).

Rassasié, à l’abri en cas de tempêtes, on peut enfin penser à autre chose.

Oh non j’oubliais, il faut encore payer. On demande notre chemin jusqu’au Tesco, et là il nous propose de nous y conduire. Ce qu’on accepte évidemment.

Il nous amène au Tesco, il nous montre bien le chemin, on discute un peu et la discussion nous amène sur le sujet de l’électricité. Oui c’est vrai qu’on en a besoin pour le réveil de Charlie (si il travaille). Normalement, un truc pour avoir de l’électricité coûte £ 90. Et ça on ne peut pas mettre pour seulement une semaine d’utilisation.

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais ce monsieur et sa femme sont des personnes très gentilles. Donc dans leur grande gentillesse, il nous propose de nous louer leur truc.

Je suis donc dans ma tente, j’écoute la musique grâce à mon ordinateur, je suis en train d’écrire ce texte que je mettrai ensuite sur le blog, Charlie a pu charger son GSM,…c'est cool non?

Revenons à ce que je disais. Ah oui, on est donc Mardi soir, mort crevé, on va dormir.

A peine dans notre lit qu’il commence à pleuvoir. Je commence évidemment à stresser de peur que la tente ne perce. Mais la fatigue l’emporte sur la crainte et je m’endors bien vite.

Mercredi matin, 5.00AM, il y a trop de lumière, je n’arrive plus à dormir. Je reste tout de même au lit jusqu’à 7.00 en somnolant. Je fini par me lever, et je remarque que la tente a percé.

Je réveil Charlie, on démonte la tente et on la remonte comme il faut. Comme ça ça devrait aller maintenant. On fait pendre les quelques affaires qui sont mouillées (pas beaucoup rassurez-vous), on lave les t-shirt de Charlie qui on déteint à cause du pull noir qui était au dessus. Et voilà la tente envahie par les linges qui sèchent.

Le début de notre histoire est un peu catastrophique, on s'en rend bien compte, mais pas d'inquiétude, ça s'améliore par après.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité