Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
20 juin 2007

Ma couverture est grillée

J'ai pourtant essayé, je vous jure, je n'ai pas prévenu la reine Elisabeth, même les journalistes je ne les ai même pas prevenus.

j'ai bien fait attention, je n'ai pas pris l'avion, j'ai modifié mon nom lors de la réservation du ferry.

Oh non je sais, il dois y avoir une taupe parmis vous, avouez, c'est vous qui les avez prévenus.

moi qui voulais rentrer dans le territoire anglais sHPIM0690ans me faire remarquer c'est foutu, ils savent que je suis là

regarder par vous même:

alors j'avais raison, ils savent que je suis là, mais j'ignore encore comment ils l'ont su, mais je le découvrirai!

tremblez pauvres mortels

bon daccor j'arrête mon délire.

Publicité
Commentaires
M
hihihi trop drole. c'est vrai que c'est bizare
Archives
Publicité
Publicité