Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
28 juin 2007

recherche d'un boulot et d'un appart

Moi, de mon coté je me mets à la recherche d’un boulot. On a donc imprimé une liste des hôtels d’Ipswich, et puis on est allé leur donner mon CV. Alors là ça se complique déjà. Oui les hôtels on les a trouvés. Bon pas tous mais certains, le problème c est que quand on enlève les B&B, les hôtels sans restaurant, et les hôtels trop miteux, il ne restait pas grand-chose.

Bon c’est pas grave alors la je me présente, et non ils ne veulent pas de mon CV, par contre ils veulent que je remplisse un application form. Et ça vous savez ce que c’est ? C’est un formulaire qui vous pose des questions. Et vous savez quelles en sont les réponses ?

Ben les réponses elles sont toutes écrites sur ton CV. En fait il te demande de recopier ton CV sur leur feuille. C’est une perte de temps. Alors on rentre, on les remplis, et le lendemain on le leurs rapporte.

Encore quelques journées de pluies pendant lesquelles on cherche un appart. Ça aussi c’est la galère. On a visité quelques appart, avec deux agences différente, on a trouvé deux appart vraiment bien, mais un vraiment super.

Evidemment c’est lui qu’on choisit, on commence à remplir les formulaires, et à un moment on demande quelques infos à la dame et la elle me dit : « c’est quoi ton travail. » Evidemment je lui dis que je n’en ai pas, que j’en cherche un et la boum, c’est fini, j’ai dit la phrase maudite, elle m’explique gentiment que sans travail pas d’appart.

Elle nous dit que si limite on a un contact qui peut être notre garantie, ça irait. Ca oui maman pourrait être ma garantie (ça veut dire qu’elle paie si je ne sais pas et comme elle sait que je paierai elle aurais accepté. Ah oui maman ?)

Le problème c’est qu’il faut quelqu’un qui soit anglais et qui ai un compte en angleterre.

Oh elle est pas chiante celle la.

On cherche quelques solutions, mais c’est définitif, pas de Taff pas d’appart.

Bon ben tant pis on va se rabattre sur l'autre appart, mais la aussi il y a le problème que je n ai pas de boulot. Mais on fini par trouver un accor. Bon ça ça fait une chose de faite.

Dans une semaine, on aura notre appart.

on va enfin etre les pieds au sec, l'angleterre est envahie par la flotte, il y a des innondations partout, et nous on est la sous notre tente, le sol commence a etre bouheux. J'avoue que ça commence a bien faire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité