Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
29 juillet 2007

bravo Sarah

je ne devais travailler que 25 heures semaine, mais moi j 'ai besoin de faire plus que ça,  alors j'ai demandé dés le deuxième jour à mon manageur pour etre full time, il m'a dit qu on allait voir.

et a la fin de la semaine, j'étais full time, car il trouve que je travaille super bien. au point que la semaine prochaine je travaillerai  55 heures. je risque d'être morte crevée et de ne pas avoir le temps de vous écrire.

Publicité
Commentaires
C
Sarah, ça fait super plaisir de lire de tes nouvelles, et de pouvoir un peu mieux m'imaginer ce que tu as bien pu faire pendant tout ce temps en angleterre! en plus te me fait poiler...<br /> et félicitations pour ton boulot!!!<br /> pour ce qui est de la grenadine, du chocolat et des bières, t'inquiètes pas, on te ramènera une cargaison complète!
Archives
Publicité
Publicité