Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
25 août 2007

salut anouk

anouchka

tu m'as dit que tu passerais alors je t'envoie milles bisoux et en plus j'en profite pour mettre une photo de toi

A titre d'information, Anouk est une fille que j'ai rencontrer a l'école, au début on ne se parlait pas, car elle me trouvait un peu conne, mais après quelques années de partage de cassier, elle a bien fini par se rendre compte que je ne l'était pas autant qu'elle ne le croyait et elle a fini par me parler!!!

non je rigole, mais on a fini par se connaitre, et maintenant, on s' adore, on ne se voit pas trop car elle est en france et moi en angleterre, mais on reste en contact, on s'écrit des mail de temps en temps, et ça c'est super cool.

voila. petit message dédicacé a Anouchka.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité