Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
21 juin 2007

Les apparts dans Ipswich

On a regardé les différents apparts pas trop cher dans Ipswich, il y en a pleins, mais nous on cherche un appart meublé et ça réduit fortement le nombre. On en a trouvé un qui est tout près de l’hôtel de Charlie, qui n’est pas trop cher, mais on ne l’a pas encore vu.HPIM0684

Si Charlie est pris alors on va demander pour aller le voir. Quand on regardais la liste des apparts, j’ai été demandé des informations au proprios du camping, ils m’ont expliqué pleins de choses, et ils m’ont surtout dit que si on louait un truc, il fallait avoir une personne anglophone avec nous pour ne pas payer plus que ce qu’on ne doit pour pas se faire arnaquer en gros. Là je les ai regarder un peu bizarrement car les seul personne que l’on connaît sur Ipswich et qui sont anglophone (même qui sont pas anglophone, on connaît personne ici) ce sont eux. Je crois qu’ils ont un peu compris, car ils m’ont tout de suite dit que si on avait un contrat, on leur apporterait et qu’ils nous aideraient à bien comprendre toutes ses closes. Ils m’ont même passé un petit livret avec pleins de phrases anglais/français (il sert a apprendre le français normalement). Quand je vous dis qu’ils sont vraiment gentils.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité