Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
22 juin 2007

Un peu de tout

Je disait hier à Charlie que c’est dommage de ne pas avoir pris du chocolat Belge car si on en avait on leur en aurais bien offert. Mais Charlie a eu une meilleure idée que moi. Il s’est dit que quand les filles viendront, elles devront apporter un mètre de bière belge pour l’homme et du chocolat belge pour la femme. Plus des kriek pour Charlie et de la bonne grenadine pour moi.

Au point de vue de la conduite à gauche, Charlie lui, il a un don inné pour ça, contrairement à moi qui chaque fois que je tourne doit me dire : droite gauche reste à gauche. J’ai bien failli me mettre à droite un bon nombre de fois, mais maintenant j’ai compris, il suffit que je soit toujours du coté du trottoir et tout se passe bien, hier j’ai conduit sans même une hésitation. On est sauvé.

HPIM0695Ah tiens j’allais oublier : merci serge. Tout d’abord car tu nous a bien renseigner pour les rond points anglais. Ça nous faisait un peu peur la première fois alors on a pris le rond pont à la belge (c'est-à-dire que tout le monde roule à l’extérieur) par contre, en Angleterre si tu sort à la première sortie tu te mets au bord mais si tu sort à la deuxième ou a la troisième tu te mets au centre) et depuis on fait comme les anglais c’est plus rassurant.

On doit aussi te dire merci car grâce à toi on retrouve notre chemin, on sait que quand on voit la tour de BT c’est qu’on est sur la bonne route pour Tesco.

Le suspense est fin fini, je vais chercher Charlie. On va enfin savoir comment ça c’est passé. Croissons les doigts.

Publicité
Commentaires
M
ne meur pas... enfin ne nous oublie pas.<br /> <br /> je suis contente que toi et charlie vous alliez bien...<br /> alors comme sa sa va bientôt faire 2 ans avec charlie :) bonne anniversaire! mes veux les plus sinceres...<br /> <br /> biz jvous aimes<br /> ps: vous me manquer!<br /> <br /> <br /> maelle
M
je suis super contente que tu t'es trouvée du boulot mais alors la vraiment!
Archives
Publicité
Publicité