Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
23 juin 2007

Alors cet entretiens

HPIM0692-Eh Charlie raconte moi un peu comment c’est passé ton interview ?

-Je suis arrivé à l’hôtel après m’être perdu une toute petite fois dans la ville, quand je suis enfin arrivé à la réception de l’hôtel, ils ne m’ont pas vraiment compris, ils m’ont pris pur un russe (à cause de mon accent). Mais heureusement, la réceptionniste m’a reconnu, m’a donné ma clé et une lettre.

-Une lettre ? Et elle disait quoi cette lettre ?

-Monsieur Dalimier, je ne serai pas là ce soir, je vous attends donc demain à 9.00AM pour le déjeuner et votre interview

-Et puis que s’est-il passé ?

-Je suis allé dans ma chambre pour prendre une douche, et ensuite je suis allé manger.

-Tu as mangé au resto et sans moi en plus ! Et t’as mangé quoi ?

-Un filet d’agneau et une eau pet. Mais j’ai surtout observé le service.

-Et qu’est ce que tu en as pensé ?

-C’est un service bien, mais pas trop compliqué. Je n’aurai pas de problèmes de ce coté là.

-Et ensuite ?

-Je suis monté dans ma chambre, j’ai regardé la T.V. puis j’ai dormi.

-Ah on va enfin arriver au moment intéressant de ton histoire

-Le lendemain matin, je suis descendu, et j’ai déjeuner avec monsieur Desaulty (35 ans cheveux noir, bien habillé, un peu moins beau que moi, un bel homme quoi !)

-Tu as commencé ton interview ?

-Oui on l’a fait en mangeant un croissant au chocolat et un jus d’orange

-Ca s’est passé comment ton interview ?

-Bien

-Tu ne dis que ça ?

-Qu’est ce que tu veux que je te dise d’autre ?

-Il t’as pausé quoi comme questions ?

-Mon parcours professionnelle, ce que j’aime ou n’aime pas dans l’hôtellerie,… un peu toutes les questions que l’on pause à un interview. On est ensuite aller visiter l’hôtel, les salles de séminaires, les salles de banquet, le bar,…

-Et puis ?

-Je suis enfin remonter dans ma chambre pour me reposer une heure. Ma journée s’est terminée à 12.30 en mangeant un sandwich avec monsieur Desaulty tout en parlant en français de tout et de rien.

-Et tu penses que tu lui conviens ?

-En tout cas mon interview s’est bien passé, je suis sortis de là confiant,

-Tu crois que tu lui as plu ?

-Oui je crois bien, on a bien parlé, on a ri, oui ça devrait aller.

-Et tu es engagé ou pas ?

-Je sais pas encore, il ne me donnera la réponse que lundi ou mardi, il doit en parler avec je sais pas trop qui ?

        -Bon c’est pas grave si ça s’est bien passé c’est le principal.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité