Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
7 juillet 2007

De la tente à l'appart, ça change

Bon là vous m'excuserai, mais je vais passer quelques jours, j’ai un peu la flemme, la je suis dans notre appart, et je ma fais chier, moi je suis la a vous raconter notre vie, pendant que Charlie est en train de bosser, ce soir il fait 4.00PM-12.00PM donc il ne reviens qu’a minuit, là on est samedi07/07/07 il est 19.49 et je vous écris, je vous avouerai que c’est pas ce que je rêvais de faire, si je pouvais bosser à ce moment précis, je serais tellement contente, ça fait vraiment trop longtemps que je glande.(tonton je comprend pas comment tu arrives à survivre en restant si longtemps au chaumage).

Bon donc je passe quelque jours, là on a emménagé dans l appart.

Enfin non, que dis-je ?

J’ai emménagé dans l appart.

Mais non Charlie ne m’a pas quitté, il est simplement en train de travailler.

Donc j’ai transporté nos affaires, j’ai démonté la tente, j’ai rangé nos affaires et puis j’ai nettoyé car c’était vraiment sale.

Ensuite, quand charlie est revenudu travail, on est allé faire nos courses. Et oui quand on emménage on fait toujours des courses.

Tout d’abord il faut du sel, de l’huile, … tout les trucs essentiels quoi.

Puis il y a tout les trucs que vous trouverez inutile mais que moi je trouve utile. L’aspirateur par exemple, ici c’est de la carpette partout, il faut bien nettoyer.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité