Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
12 juillet 2007

Basket entre ami

Aujourd'hui on va jouer au basket avec les collègues de charlie.

ils sont chouettes,ils sont aussi tous Français, ce qui n'est pas très bien pour apprendre l'anglais, mais Charlie dit qu'au travail ils parlent anglais, donc ça va.

Après ils vont passer boir un verre chez nous, Charlie m'avait dit qu'il les avait invité à boire un verre, mais en fait non, ils ont passé la nuit là, ce n'est qu'à six heure du mat qu'ils sont partis.

mais non je ne me plains pas, j'ai passé une super soirée, ça faisait du bien de voir enfin des gens, et en plus ils sont super sympas.

lors de leur partie de basket, il y a JP qui s'est fait mal au doigt, et apres au pied.il a eu bien mal, mais sous l'effet de l alcool, la douleur s'est dissipée, et ils a marché et utilisé son doigt, et le lendemain devinez quoi?

oui il avait le doigt cassé et le pied à laisser dans les glaçons pendant 3 jours

Betrand je ne sais pas si tu liras ce texte, mais ici on a trouvé ton frere jumeau, vous avez le meme genre d'humour, le même comportement et vous faites le même genre de conneries.HPIM0726(http://www.dailymotion.com/relevance/search/JP+100+metre/video/x2l3pw_100-metres-haies-de-jp_fun voici une tres chouette video que je vous conseille de voir. Cela c'est passé à 5h du matin quand JP et max sont sortis de chez nous, inutil de vous dire qu'après ça ont est fichés dans toutes la rue et personne n'ose plus nous dire bonjour, enfin ça vous montrera le genre de copains qu'on a réussi à se faire!!!!!!!cette video peut présenter des caractères choquants: âmes sensibles s'abstenir (je sais que tu n'es pas sensible, mais ça  risque de te choquer tout de même ma lily!!!)

alors ici sur cette photo en partant de la gauche, il y a tout dabord JP qui est un français fénoménal. C'est lui qui doit depuis deux semaine venir nous mettre internet à l'appart et qui ne viens jamais. il habite a 8 miles de l'hotel ou il travail, et tout les jours il y va et en reviens en velo. c'est aussi lui qui s'est cassé le doigt, si on regarde bien la photo, on peut voir le pensement que je lui ai fait (je vous avait bien dit qu'elle servirait a quelque chose ma trouse de secour)

alors au milieu vous avez le beau Julien, lui c'est un corse, il es très sympathique, en fait il habite juste à coté de chez nous,  deux maison nous sépare. lui dois passer ses journées à télécharger des films car il a un disque dur externe de pleins de giga et il est mega pleins de film. (je le sais car il nous l a preté et que je suis en train de regarder ses films).

Et tout à droite, il y a max, je crois que c'est un des maître d'hotel de charlie, lui il est pas très bavare, mais il est comique, il a une horloge interne tres bien réglée, il sort, il boit, et à chaque fois vers minuit, il s'endors.(preuve a l'appui dans l'album photo)

suite un  autre jour car là j'en ai marre

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité