Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
15 juillet 2007

Qui sait avec un peu de chance

J ai modifié mon CV hier, car dans mes connaissance linguistique il est mis que je parle anglais moyen. et bien je l'ai enlevé, j'ai juste mis que je parle anglais.

depuis j'ai donné mon CV deux fois et j'ai récolté deux interview.

c'était donc ça.

la première interview, c'est dans un café pas terrible dans le centre ville, à 15 minutes à pied de la maison, et ils ont besoin de trente heure min.

la deuxième interview, c'est dans un grand pub pas terrible terrible non plus, à 15 min en voiture de la maison, et eux ne demande que 25 heures par semaine.

je préfererais travailler dans le petit café, il ne faut pas prendre la voiture, et il y a plus de travail.

mais je ne ferai pas la fine bouche, je prend ce qu'il y a, en éspérant qu'il y ai quelque chose.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité