Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
29 août 2007

...

Je l'ai fait, j'ai enfin réussi.
Charline est repartie, et j'ai réussi à ne pas pleurer.

C'est vrai je le jure...  Bon c'est vrai, une fois que la voiture n'était plus dans mon champs de vision, que je n'étais plus éssouflée de ma petite course, et que je me suis rappellée qu'ele était repartie jusqu'au mois d'octobre prochain, je suis fondue en larme, mais pas avant.Ca c'est vrai.

A ceux qui ne savent pas, chaque fois que Charline part, ou qu'elle reviens, je fond en larme, et je tombe dans ces bras. Par contre ça ne fais pas du tout la même chose avec mes autres soeurs. Ce n'est pas du tout que je les aime moins, pas le moins du monde.

'est un sentiment encré au plus profond de mon être,  un sentiment que j'ai ressenti plusieur fois, c'est ma pus grande peur, c'est d'être abandonnée, et comme j'ai déjà eu cette impression avec Charline, ça me reviens à chaque fois...

bon fini de vous parler de ça, je commence par leurs départ alors que je ne vous ai pas encore dit qu'elles étaient arrivées.

je vous raconte tout au prochain article.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité