Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
29 août 2007

Un tout grand Merci à vous tous

Avant de vous parler de l'arrivée de mes soeurs, je vais vous parler de tout les cadeaux qu'elles m'ont ammenés:

_alors tout d'abord un tout grand merci a Olivier, mon parrain, pour le tres beau sommellier que tu m'as offert, il est vraiment bien, en plus cette marque c'est de la super qualité, je suis vraiment contente.

_ ensuite, merci ma Lily pour cet argent de poche, dés que je le dépense je te fais un compte rendus pour que tu te rende compte de ce que tu m'as offert. D'ailleur tant que je parle de toi, j'ai entendu dire que tu n'étais pas très bien, que tu avais une crise de rhumatisme, et ça me rend triste de ne pas pouvoir venir te voir pour m'occupper un peu de toi. mais pour compenser, je pense  à toi très souvent. dailleur, j'espere que les gens qui liront ce message P1040392penseront à toi et viendront s'occupper de toi à ma place.

_ j'envoie aussi pleins de bisoux a Maëlle pour le choix très judicieux de ses cadeaux, un porte PQ très utile et que je voulais depuis longtemps(et c'est vrai en plus) et aussi pour ses mugs, avec cuillères intégrées, ells sont vraiment très originales.P1040393

_ merci les filles aussi pour vos cadeaux, je ferrais pleins de cocktails et je vous enverrai des photos.

_merci Charline pour tes cadeaux d'Afrique ils sont trop cool!!!

_un dernier merci aux personnes ayant fait les courses.

_Ah j'allais oublier, merci bbonne pour ta compote, tes tomates et ta confiture.

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que vous aliez bien(toi et charlie)<br /> et je suis aussi contente car tu aime mes cadeaux.<br /> <br /> bon aller biz ma ptit soeur maraine:)<br /> <br /> bizz bien baveux pour toi et charlie..<br /> maelle
Archives
Publicité
Publicité