Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saetcha 2 encore plus de...
30 août 2007

Retrouvailles tout en douceur

Comme vous l'avez sans doute compris, j'ai eu la visite de Charline, Morgane et Arnaud.

Malheureusement, ils ne restaient que trois jours, mais on a eu le temps de se retrouver et surtout de bien se marrer.

Elles sont arrivées par le ferry de 19 h00 ce dimanche. Ce soir là je travaillais, et je pensait qu'ils arriveraeint bien tard dans la nuit car elle risquaient de se perdre. et j'avais raison, car quand je leur ai envoyé n sms pour me tenir au courant de leur avancée, elles m'ont dit qu'elles étaient perdues et qu'elles se trouvaient a Londre.P1040265

Ce n'est qu'à la fin de ma journée de travail que je me suis rendue compte qu'elles s'étaient foutues de moi et qu'elles étaient déjà instalée dans mon salon, car elles m'ont fait la surprise de venir me chercher a mon boulot. et comme dab je me suis mise a pleurer. j'étais tellement pressée de les rejoindre que je suis même sortie par la fenêtre.

On est rentré, et sur leur chemin je leur demande des nouvelles de ce que leur avais demande de me ramener, et elle me disent qqu'il n'y avait pas de place dans la voiture et que donc elles n'ont rien pû prendre. je suis un peu triste, mais je m'en remet vite. Mais une fois rentrer à la maison, surprise:pleins de cadeaux pour moi. ça c'était cool, j'ai ouvert les Kdo, on s'est bien marré, j'ai ai eu droit a des milliers de kilos de chocolat et de bonbon.

mais ne vous inquiéter pas je ne  compte pas devenir une baleinos, je ne mangerai pas tout en un jour, je vais essayer de me tenir.

vers deux heures du matin, après avoir décidé de ce qu'on ferais le lendemain, et s'être raconté un peu nos vies, on va enfin se coucher

le lendemain, Charlie travaille le matin, il se leve donc vers 6h00, nous on dort quand même un peu plus, mais vous ne croyez tout de même pas que je vais les laisser faire une grâce matinée alors que nous n'avons que trois jours à passer ensemble. donc 9h00 pile, je les réveille. ce n'était pas le réveil le plus agréable du monde, car elles ont eu droit a la sonnerie stridente de l'alarme anti feu qui s'est déclenchée quand je terminais de leur faire cuire les toast.

On déjeune, on discute, on range nos affaire, on glande un peu, mais tant pis.P1040288

On avait prévus de se lever et de partir tout de suite à la mer, mais le temps ne s'y prète pas. on va donc faire un tour en ville. là on fait un peu de chopping, on traîne un peu, je les laisse découvrir ma ville, et on se mitraille de photo's.

je leur fait découvrir certaines spécialité anglaise, certain magasin bien tipiques...

le soleil joue a cache cache, il apparaît et disparaît tout les dix minutes, mais ce n'est pas ça qui vas nous décourager, on y est tout de même allé à la mer.

P1040326sur place, quelques petits problèmes se possent, il faut tout dabord trouver une place pour se garrer, ensuite il faut trouver de la place pour se mettre. pas trop près des gosses lanceur de sable, ni trop près ni trop loin de la mer glacée...

quand la place parfaite est enfin trouvée, on déploie nos affaire et on commence a pic niquer.P1040328

Charline elle, se met en maillot, Arnaud aussi, mais Morgane et moi on passe notre tour pour cette fois.

on parle, on se raconte des petits évenements de nos vies, on se parle de tout et de rien, on joue un peu a nos jeux de société, mais on profite surtout du soleil.

Vers quatre heure on rentre à la maison pour retrouver Charlie qui reviens du travail,

et au soir on est allé souper dans mon resto, on a bien bu et bien mangé. je ne vous explique pas tout en détaillé, il vous suffira de regarder dans les albums photo's, je vais y mettre les photo's de notre souper , vous comprendrez par vous même.

bon les p'tits gars, je vous laisse, car je vais bientôt aller travailler, mais revenez demain, je vous raconterai la suite de nos péripécies

Publicité
Commentaires
M
je te remercie de bien vouloir me pretter ton jeux:)<br /> <br /> mais le probleme c'est que sur ma partie je coinse au mon de de glace ils s'arivent toujours a mavoir...<br /> <br /> bon ben biz et je vous souhaite une bonne chance a vous deux
M
je suis contente que leur arivée te soit fait plaisir.<br /> j'aurais bien voulut venir mais je n'aurais pas sut payer le voyage et puis je crois que de toute facon je n'avais pas le temps en tout je suis contente que mes cadeaux ton plus:)<br /> j'espère que ton travail va bien et tatati et tatata...<br /> bon biz maelle
Archives
Publicité
Publicité